vendredi 30 décembre 2016

Les polygones

Qui sont ces drôles de figures géométriques?



Voici maintenant une belle carte mentale rassemblant toutes les notions à connaître (merci à Ombeleen):
Afficher l'image d'origine
Entraîne-toi maintenant avec ce jeu de l'excellent site Matoumatheux.
Exercice 1: Reconnaître des polygones

Autre exercice d'un autre excellent site EcoleNumérique:
Exercice 2: Nommes les polygones


2 commentaires:

  1. Bonsoir, même si cela fait plaisir de voir qu'on utilise mon travail, je suis désolée mais mes cartes mentales ne sont pas libres de droit. Par contre vous pouvez mettre un lien vers l'article sur mon blog qui en parle... Belle soirée à vous! Ombeleen

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ombeleen. J'ai bien veillé à faire apparaître la source de ces documents avec ton nom et ton blog. Je vais donc ajouter le lien bien sur si tu préfères. Encore merci et bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer